Les esprits supérieurs
Parler d'esprits supérieurs est inexact.
En effet, aucun esprit n'est supérieur à un autre.
Lorsque nous mentionnons les esprits supérieurs, nous parlons surtout des esprits qui ont une conscience d'un niveau supérieure.
Les esprits supérieurs ont eu cette «prise de conscience» qui est l'expérience de l'éveil de cette conscience.
Ce sont les expériences que nous accumulons au cours de nos vies par exemple qui permettent d'élever notre conscience.
En effet, nous nous incarnons en tant que formes inférieures, puis évoluons à travers nos existences vers des états supérieurs de la conscience.
Il n'y a pas d'âmes plus vieilles que d'autres, et il n'y a pas d'esprits plus supérieurs que d'autres.
Nous sommes tous des esprits avec une âme qui vient de la même Source. Nous sommes tous identiques et en réalité nous ne faisons qu'UN, dans le merveilleux TOUT.
"Rien n'est «plus vieux» que quoi que ce soit. J'ai créé TOUT EN MÊME TEMPS, et Tout Cela existe maintenant.
L'expérience de «plus vieux» et de «plus jeune» à laquelle tu fais référence a quelque chose à voir avec les niveaux de conscience d'une âme particulière, ou les Aspects de l'Être. Tu es tous les Aspects de l'Être, tout simplement des parties de Ce Qui Est. Dans chacune de ses parties est incrustée la conscience de l'Ensemble. Chaque élément en porte l'empreinte.
La «prise de conscience» est l'expérience de l'éveil de cette conscience. L'aspect individuel du TOUT prend conscience de Lui-même. II devient, littéralement, conscient de soi.
Puis, graduellement, il prend conscience de tous les autres, puis du fait qu'il n'y a personne d'autre, que Tout est Un.
Puis, en définitive, de Moi. De Moi le Magnifique!"
Extrait de conversation avec Dieu Tome 2 de Neale Donald Walsh.
Ainsi, je vous présenterai bientôt les esprits supérieurs qui me transmettent leurs énergies notamment lors des séances de magnétisme.
La liste n'est pas exhaustive évidemment.
En cours...